Qui suis-je?

Qui suis-je? Cracovienne

Je m’appelle  Agnieszka Trzaska et j’adore ma ville – Cracovie. 

Je vis depuis plus de 20 ans au bord de la Vistule, à 4 km du centre.  Avec ou sans visiteurs  à mes côtés, vous me trouverez flânant dans les ruelles de la belle Cracovie, admirant les jeux de lumière  sur les monuments  à  l’architecture si riche et si diverse.

 

  Je propose principalement des visites privées ou en petit groupe afin de privilégier  l’échange et le partage, pourtant il m’est déjà arrivé  de gérer des groupes comptant 40 pax ou plus.

Au cours de balades vivantes et conviviales,  je vous invite à découvrir  l’histoire de l’ancienne capitale polonaise et de ses quartiers à travers le quotidien des Cracoviens d’hier et d’aujourd’hui. Faire appel à mes services de guide privée vous permettra de découvrir Cracovie différemment. Sans hâte, sans avoir le sentiment de passer à côté, de ne pas voir, de ne pas comprendre … A tout moment, je peux donner réponse à vos questions diverses,  m´adapter à votre rythme et à vos centres d´intérêt. 

Etre guide pour moi est plus qu’une profession, c’est une vocation. Je ferai donc tout pour que votre séjour  se passe le mieux possible.

Guide Officielle Diplômée

Curieuse et voyageuse,  j’ai fait de mes passions mon métier . Carte professionnelle Guide – n° PM/41/03 délivrée par le Voïvode de Petite Pologne. Je fais aussi partie de l’Association des Guides de Cracovie.